Nous venons de clôturer cette Semaine Digitale du cheval EKESTRE avec notre salon 3D. Cet évènement organisé par les Conseils des chevaux régionaux en partenariat avec le Pôle de compétitivité de la filière équine Hippolia a permis de regrouper le réseau national des acteurs innovants de la filière équine française. 

Pour commencer Ekestre vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en participant à cet événement. 

Notre ressenti sur la Semaine Digitale du Cheval EKESTRE

Cette Semaine Digitale a été une expérience positive à tous les points de vue pour EKESTRE.

En effet, face à la crise sanitaire que nous vivons, ce premier salon virtuel a été une grande expérience à vivre pour tous les participants, qu’ils soient startups ou participants confirmés de longue expérience dans le monde du cheval (professionnels, éleveurs, équipementiers, fournisseurs, les prestataires de tourisme, institutions ou les régions).

Il est à noter que ce salon virtuel, unique en son genre, a permis de donner à tous une bouffée d’air dans la situation sanitaire que nous vivons et a permis à chacun de s’évader un peu durant cette semaine.

Résultat du jeu concours EKESTRE

Vous avez été nombreux à participer à notre premier jeu concours EKESTRE.

Ainsi nous avons été ravis de vous faire profiter de l’opportunité de gagner notre porte-selle pliable !

C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer les deux gagnantes : Clothilde NLLS (sur facebook) et Une cavalière du 65 (sur instagram).

Porte-selle EKESTRE, fabricant de matériel pour l'équitation
Porte-Selle EKESTRE

Remerciements

Ekestre remercie vivement tous les intervenants qui nous ont permis de participer à cette Semaine Digitale du Cheval.

C’est pourquoi nous tenons à remercier tous les membres Hippolia avec qui nous avons travaillé, mais aussi Sébastien Le Roux de La Big Adress et plus particulièrement Jean-Christophe DUPUY, pour leur aide lors du travail de notre pitch, sans oublier l’équipe de tournage de l’Eperon !

Merci à tous pour cette belle expérience !!!

Retour sur la page d’accueil.

Categories: News