OBSTACLE OXER publicitaire EKESTRE

Published by Ekestre on

Obstacle OXER publicitaire EKESTRE

Composition de notre obstacle OXER publicitaire

Notre obstacle OXER publicitaire à l’effigie d’EKESTRE est fonctionnel et léger par sa matière : l’aluminium.

Notre obstacle OXER se compose de  :
– 4 chandeliers de plein pied amateur hauteur 1730mm x 570mm à l’effigie d’EKESTRE
– 2 lots de 2 barres en 3m en aluminium
– 8 taquets aluminium
– 2 fanions (1 rouge et 1 blanc)
– 2 taquets de sécurité aluminium fabriqués par EKESTRE (breveté INPI)
– Thermolaqué couleur époxy qualité extérieure
Notre bonus : les éléments constituant notre obstacle sont garantis individuellement !

Conception de notre obstacle

  • Nos chandeliers pleins

Nos chandeliers sont étudiés pour permettre aux utilisateurs de transporter ces derniers avec facilité.

Chandeliers EKESTRE consignes de transport
Chandeliers EKESTRE consignes de transport

En effet, ils sont monoblocs ! aucune pièce n’est détachable.

Comme l’illustre la photo ci-dessous, le système de jonc fait partie de la structure du chandelier : ce système a fait l’objet d’un dépôt de brevet à l’INPI.

Jonc intégré dans chandelier EKESTRE
Jonc intégré dans chandelier EKESTRE

Grâce à cette conception, vous pouvez transporter votre chandeliers, d’un seul tenant, avec vos taquets rangés dans notre porte taquets intégré au chandelier. Aucun risque de désassemblage !

  • Nos barres aluminium mono couleur

Ainsi c’est dans cet esprit et après résultats d’une recherche poussée que nos barres ont fait l’objet de l’intégration d’une mousse anti vibration. Par ailleurs, elles sont fermées par un capuchon EPDM (caoutchouc de type bateau pneumatique) résistant.

Nos barres en aluminium ont un diamètre de 95mm. Elles se déclinent en longueur 3m ou 3m50, mais peuvent prendre la longueur que vous souhaitez pour constituer par exemple un directionnel.

  • Nos taquets aluminium

Par ailleurs, nous avons fait le choix de fabriquer des taquets en aluminium réversibles normalisés FFE en profondeur. Vous pouvez les retourner et vous en servir soit pour mettre une palanque, soit comme porte filet (vous reportez à l’article « taquet » pour plus d’explications).

Bien entendu nos taquets s’adaptent sur le matériel existant sur le marché.

  • Nos fanions aluminium

En outre, nous vous proposons des fanions classiques comme des fanions personnalisables !

Nos petits plus

D’autre part, certifié par le développement d’une filière aluminium, nos chandeliers sont fabriqués avec un profilé spécifique pour éviter intrusion et nids d’insectes (ex: nid de guêpes).

C’est pourquoi ce profilé en alliance d’aluminium 6005 type mat de bateaux, pied en acier traité anti-corrosion garantit une fiabilité de nos produits.

NOTRE BONUS

Pour conclure, nos produits bénéficient d’une garantie individuelle.

– Nos chandeliers : 2 ans.

– Les barres aluminium : 2 ans.

– Les taquets : 5 ans (2 ans en peinture)

– Les fanions : 2 ans.

Categories: Obstacles