Ekestre va participer à la Semaine Digitale du Cheval du 5 au 13 Décembre.

En effet, le pôle Hippolia sera à la Semaine Digitale du Cheval accompagné de 5 Startups. Ekestre fera partie de ces 5 startups !!!!

C’est une occasion en or et certainement une expérience très enrichissante qui attend Ekestre :

Alors venez nombreux visiter virtuellement notre stand !!!

EKestre Startup Hippolia Semaine Digitale du Cheval
Ekestre sera à la Semaine Digitale du Cheval
sous la bannière Hippolia
et Horse N’Tech

Pour vous comme pour nous ce sera une expérience unique de découvrir le 1er grand salon virtuel.

Tous les professionnels (éleveurs, équipementiers, fournisseurs), les prestataires de tourisme, pourront présenter leurs services, leurs produits et leur savoir faire.

De grandes animations équines, puisque le salon virtuel croisera le monde réel avec :

  • La chaîne “évènement” avec + de 90 heures de directs, de contenus exclusifs et de surprises ! Ils seront en direct depuis 4 hippodromes, des terrains de concours, des écuries de champions…
  • La chaîne “débat” où il sera question du bien-être animal, écoresponsabilité, sport… Le format choisi permettra une interactivité inédite. Vous pourrez assister physiquement à des conférences, des tables rondes dans toute la France mais également y participer en visioconférence.
  • La visite du salon 3D, tous les programmes des chaînes Youtube « Événement » et « Débats » sont accessibles gratuitement !

Alors Inscrivez-vous ici et obtenez votre badge gratuit d’entrée au salon !

Ainsi vous recevrez des invitations aux avant-premières, les règles et dates des jeux concours, remises et promos spéciales… et devenez notre visiteur VIP !