Porte-selles sur pieds

porte-selles sur pieds fabricant matériel équitation

Nous proposons des porte-selles sur pieds pour votre matériel d’équitation (selle, filet, bombe, tapis, amortisseur, etc…) pour vous permettre une meilleure gestion de votre matériel aussi bien au club que chez vous ou en concours. Nos porte-selles ont fait l’objet d’un dépôt de brevet auprès de l’INPI.

PORTE-SELLES SUR PIEDS : NOS FORMATS

Force est de constater qu’un cavalier emporte son matériel d’équitation partout avec lui et en tout lieu. C’est pourquoi nous avons choisi de proposer un accessoire pour les cavaliers qui leur permettrait de mieux s’organiser pour préparer leur cheval. De ce fait, nos porte-selles sont déclinables en plusieurs formats, notamment un modèle pour transporter votre selle dans le coffre de votre voiture sans abîmer les quartiers.

En effet, nos porte-selles sur pieds sont disponibles en plusieurs formats :

  • Un grand format : 101 cm de haut, 60cm de large, 3085 g.
  • mais aussi un moyen format : 74 cm de haut, 60cm de large, 2660 g.
  • Enfin un petit format : 45cm de haut, 60 cm de large, 1806 g. (pour transport en voiture)

UNE GRANDE RESISTANCE

Par ailleurs nous apposons une finition par sablage puis peinture époxy (méthode de peinture qui permet une haute résistance en extérieur) qualité extérieure. Cette finition confère à nos produits une grande résistance dans le temps : c’est une valeur sûre et un rendu impeccable !!!

LES COULEURS

Ainsi une finition standard est disponible en trois couleurs martelées : Or, Argent et Bronze. Mais nous vous proposons également plus de 70 couleurs pour exaucer vos goûts !

LES PLUS

  • Nos porte-selles sont conçus en aluminium ce qui leur confère une grande résistance dans le temps.
  • Un jonc de caoutchouc placé sur l’assise, permettant la protection de la selle et du pommeau lorsque le cavalier dépose sa selle.
  • Grâce à plusieurs crochets sur le porte-selle, vous pouvez ainsi déposer votre bombe, votre filet, votre tapis et amortisseur, etc…

Retour sur la page d’accueil.