Obstacle OXER publicitaire EKESTRE

OBSTACLE OXER publicitaire EKESTRE

Composition de notre obstacle OXER publicitaire Notre obstacle OXER publicitaire à l’effigie d’EKESTRE est fonctionnel et léger par sa matière : l’aluminium. Notre obstacle OXER se compose de  :– 4 chandeliers de plein pied amateur hauteur 1730mm x 570mm à l’effigie d’EKESTRE– 2 lots de 2 barres en 3m en aluminium– 8 taquets aluminium– 2 fanions (1 rouge et 1 blanc)– 2 taquets de sécurité aluminium fabriqués par EKESTRE (breveté INPI)– Thermolaqué couleur époxy qualité extérieure– Read more…

OBSTACLE VERTICAL ARLEQUIN

Composition de notre obstacle vertical Notre obstacle VERTICAL Arlequin est fonctionnel et léger par sa matière : l’aluminium. Haut en couleur, il sublimera vos parcours de concours ! Obstacle VERTICAL décor Arlequin (Ecurie Christel Boulard 89) Notre obstacle VERTICAL se compose de  :– 2 chandeliers de plein pied amateur hauteur 1730mm x 570mm décor ARLEQUIN ar impression numérique– 2 lots de 2 barres en 3m en aluminium (sur la photo ci-dessus)– 8 taquets aluminium– 2 fanions classiques (1 rouge et 1 blanc)– 2 taquets de Read more…

Obstacle vertical décor Arlequin EKESTRE
fabricant matériel équitation

Bonjour et bienvenue !

Ekestre est une marque créatrice de nouveaux produits en matériel d’équitation. Ekestre vous propose d’équiper et de personnaliser vos écuries, vos carrières. En complément nous vous proposons aussi d’améliorer par de simples objets la vie du cavalier ! Nos produits ont fait l’objet d’un dépôt de brevet auprès de l’INPI.

EKESTRE fabricant français de matériel d'équitation se décline en vidéo

EKESTRE en vidéos !

Ekestre en vidéos ! Nous avons souhaité dans cet article pouvoir vous faire partager notre travail et nos produits mais aussi nous présenter en tant que structure. C’est pourquoi nous allons mettre à votre disposition un ensemble de vidéos de présentation et de fonctionnalités de nos produits. EKESTRE EN VIDEOS AU QUOTIDIEN ►Vidéos de présentation En premier lieu, voici notre vidéo de présentation à la Semaine Digitale du Cheval sur notre stand en partenariat avec Read more…

Retour sur la Semaine Digitale du Cheval d’EKESTRE

Nous venons de clôturer cette Semaine Digitale du cheval EKESTRE avec notre salon 3D. Cet évènement organisé par les Conseils des chevaux régionaux en partenariat avec le Pôle de compétitivité de la filière équine Hippolia a permis de regrouper le réseau national des acteurs innovants de la filière équine française.  Pour commencer Ekestre vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en participant à cet événement.  Notre ressenti sur la Semaine Digitale du Read more…

Porte-Selle EKESTRE - Semaine Digitale du Cheval - Jeu concours
Comité Départemental d'Equitation de l'Yonne

Obstacles équestres en aluminium

Ekestre vous propose d’équiper et de personnaliser vos écuries, vos carrières. Tout le matériel constituant nos obstacles aluminium ont fait l’objet de dépôts de brevet auprès de l’INPI. Mais aussi nous avons créé des moules spécifiques en fonderie pour leurs réalisations. Nous maîtrisons toute la conception et la réalisation dans nos ateliers !

Chandeliers pleins avec décor personnalisé

Mettez votre club ou votre écurie à l’honneur, dans le monde de l’équitation, avec nos chandeliers pleins avec décor personnalisé !!! Nos chandeliers en aluminium possède un système de graduation intégré, ainsi qu’un espace de stockage pour les taquets mais aussi un fanion. Leur forme ergonomique permet une prise facile pour les déplacements.

chandeliers pleins avec décor personnalisé
logo Semaine DIgitale du Cheval

Ekestre va participer à la Semaine Digitale du Cheval !

Ekestre va participer à la Semaine Digitale du Cheval du 5 au 13 Décembre. En effet, le pôle Hippolia sera à la Semaine Digitale du Cheval accompagné de 5 Startups. Ekestre fera partie de ces 5 startups !!!! C’est une occasion en or et certainement une expérience très enrichissante qui attend Ekestre : Alors venez nombreux visiter virtuellement notre stand !!! Pour vous comme pour nous ce sera une expérience unique de découvrir le 1er Read more…